Trois lames de métal courbées qui produisent de puissantes rafales d'air, ce fan de la série Typhoon de Binatone est aussi polyvalent que votre imagination. Il suffit de le tenir debout sur le sol, ou de monter sur une étagère ou un mur.
By Ventilateur de plancher TSF-2000

Ventilateur de plancher TSF-2000

Trois lames de métal courbées qui produisent de puissantes rafales d'air, ce fan de la série Typhoon de Binatone est aussi polyvalent que votre imagination. Il suffit de le tenir debout sur le sol, ou de monter sur une étagère ou un mur.

20 inch 50 cm Blades

3 fin blades

Power 130 w

La tranquillité d'esprit n'a jamais été aussi bonne.

Lames en métal à haute efficacité
Sélecteur à 3 vitesses
Peut être utilisé comme ventilateur de plancher
Peut être utilisé comme ventilateur mural
  • Lames en métal à haute efficacité
  • Sélecteur à 3 vitesses
  • Construction robuste
  • Grille de sécurité
  • Moteur à longue durée de vie
  • À usage multiple, plancher, étagère, ventilateur mural

Une grande longueur de 20 pouces ou 50 cm de lame d'un ventilateur de plafond offre un courant d'air frais qui convient aussi bien aux espaces de bureau professionnels qu'aux maisons. Le modèle de ventilateur mural Binatone de TSF-2000 est livré avec 3 lames de fin et fonctionne à une puissance de 130W. C'est le modèle qui est actuellement largement opté pour un certain nombre d'organismes professionnels ainsi que d'individus. La caractéristique frappante de ce modèle est la construction métallique robuste, les lames métalliques efficaces, une option de sélecteur à 3 vitesses et le double objectif d'utiliser le ventilateur à la fois sur le sol et comme ventilateur mural.

Three curved metal blades that churn out powerful gusts of air, this Typhoon series fan from Binatone is as versatile as your imagination. Just stand it up on the floor, or mount in on a shelf or a wall. By Floor Fan TSF-2000

Floor Fan TSF-2000

Three curved metal blades that churn out powerful gusts of air, this Typhoon series fan from Binatone is as versatile as your imagination. Just stand it up on the floor, or mount in on a shelf or a wall.

20 inch 50 cm Blades

3 fin blades

Power 130 w

Peace of mind never looked so good.

High efficiency metal blades
3 speed selector
Can be used as floor fan
Can be used as wall fan
  • High efficiency metal blades
  • 3 speed selector
  • Sturdy build
  • Safety grill
  • Long life motor
  • Multiple purpose, floor, shelf, wall fan

A large 20 inch or 50 cm length of blades of a ceiling fan offers a stream of cool air that is fit for both professional office spaces as well as for homes. The Binatone wall fan model of TSF-2000 comes with 3 fin blades and operates at a power of 130W. This is the model that is now largely opted for by a number of professional bodies as well as individuals. The striking feature of this model are the sturdy metal build, the efficient metal blades, a 3 speed selector option, and the dual purpose of using the fan both on the floor and as a wall fan.