typhoon series fans in nigeria
La version de 30 pouces des ventilateurs de la série Typhoon de haute puissance par Binatone ne compromet pas les performances et offre la même puissance et la plus grande distribution d'air que ses plus petits frères et sœurs, uniquement sur une plus grande surface. By Modèle HDF-3020

Modèle HDF-3020

La version de 30 pouces des ventilateurs de la série Typhoon de haute puissance par Binatone ne compromet pas les performances et offre la même puissance et la plus grande distribution d'air que ses plus petits frères et sœurs, uniquement sur une plus grande surface.

Lames de 30 pouces 76 cm

3 lames fin en métal

Puissance 130 w

La tranquillité d'esprit n'a jamais été aussi bonne.

Lame en métal à haute efficacité
Sélecteur à 3 vitesses
Moteur robuste lourd
Pivotant et réglable en hauteur
  • Moteur électrique
  • Sélecteur de vitesse 3
  • Moteur robuste lourd
  • Alimentation monophasée
  • AC 230V ~ 50Hz
  • Ensemble assorti de la grille et de la lame, du tube d'extension et de la base emballés séparément.

Obtenez le meilleur de l'innovation et du design de Binatone avec HDF-3020. Ce ventilateur est destiné à faciliter votre vie grâce à sa technologie de pointe qui comprend le moteur électrique qui fonctionne à une puissance de 130 watts. Le ventilateur fonctionne avec un courant alternatif de 230 V ~ 50 Hz. Réglez la hauteur à laquelle vous souhaitez que le ventilateur fonctionne avec facilité avec son pivotant et sa hauteur réglables. Une autre caractéristique qui distingue ce ventilateur des autres est le sélecteur à 3 vitesses qui vous permet de changer la vitesse de livraison d'air. Le corps du ventilateur, y compris l'ensemble assorti de la grille et de la lame, le tube d'extension et la base, est emballé séparément pour minimiser les risques de dommages.

typhoon series fans in nigeria
The 30 inch version of the High Power Typhoon Series fans by Binatone does not compromise on performance and delivers the same power and voluminous air distribution as its smaller siblings, only over a larger area. By Model HDF-3020

Model HDF-3020

The 30 inch version of the High Power Typhoon Series fans by Binatone does not compromise on performance and delivers the same power and voluminous air distribution as its smaller siblings, only over a larger area.

30 inch 76 cm Blades

3 fin metal blades

Power 130 w

Peace of mind never looked so good.

High efficiency metal blade
3 speed selector
Heavy duty motor
Swivel and height adjustable
  • Electric Motor
  • 3 Speed selector
  • Heavy duty motor
  • Single phase power supply
  • AC 230V~50Hz
  • Matching set of grill & blade,extension tube and base packed separately.

Get the best of Binatone's innovation and design with HDF-3020. This fan is bound to make your life easier with its state of the art technology that includes the electric motor that works at a power of 130 watts. The fan operates on alternating current of 230V~50Hz. Regulate the height at which you want the fan to operate with ease with its adjustable swivel and height. Another feature that stands this fan apart from the others is 3 speed selector that lets you change the air delivery speed. The fan body, including the matching set of grill and blade, extension tube and base, is packed separately to minimise the risks of damage.