toster oven in ghana
Marron et croustillant vos pains préférés et rôti de la viande jusqu'à la perfection avec 1380 watts de puissance. Remettre la vie dans cette pizza froide tentante et faire cuire des feuilles de biscuits avec 16 litres de capacité. Une vieille école est une bonne amie dans la cuisine. By Four à Grille-pain TTO-5800 (MK2)

Four à Grille-pain TTO-5800 (MK2)

Marron et croustillant vos pains préférés et rôti de la viande jusqu'à la perfection avec 1380 watts de puissance. Remettre la vie dans cette pizza froide tentante et faire cuire des feuilles de biscuits avec 16 litres de capacité. Une vieille école est une bonne amie dans la cuisine.

La tranquillité d'esprit n'a jamais été aussi bonne.

Capacité 9L
Contrôle de la température variable allant de 100 à 250 ° C
Minuterie de 30 minutes avec désactivation automatique et alarme sonore
Moule amovible facile à nettoyer et amovible, grillage à griller et plateau à miettes
  • Minuterie de 60 minutes avec alarme de cloche
  • Cuisinière avec revêtement antiadhésif
  • Double éléments chauffants en acier inoxydable
  • Capacité 16L
  • Puissance 1380W

Êtes-vous déjà demandé comment ces restaurants préparent de la viande si tendre et délicieuse? Eh bien, ne vous demandez plus. Avec le four à grille-pain TTO-5800 (MK2) de Binatone, vous pouvez préparer les repas les plus délicieux dans le confort de votre propre maison. Regardez les aliments revenir à la vie avec ce four de 1380 watts qui a une capacité de 9 litres. Le contrôle variable de la température vous permet de préparer vos repas à votre goût. Binatone est dédié à améliorer l'expérience de cuisine de ses clients et, par conséquent, ils équiper ce four avec une poêle facile à nettoyer qui est facilement amovible, un gril à gril et un plateau à miettes. Commencez votre voyage à la cuisine sans effort avec Binatone.

toster oven in ghana
Brown and crisp your favorite breads and roast meat till perfection with 1380 watt of power. Put life back into that tempting cold pizza and bake cookie sheets with 16 liters of capacity. An old-school is a good friend in the kitchen. By Toaster Oven TTO-5800(MK2)

Toaster Oven TTO-5800(MK2)

Brown and crisp your favorite breads and roast meat till perfection with 1380 watt of power. Put life back into that tempting cold pizza and bake cookie sheets with 16 liters of capacity. An old-school is a good friend in the kitchen.

Peace of mind never looked so good.

Capacity 9L
Variable temperature control range 100-250 °C
30-mins timer with auto-off and bell alert
Easy-to-clean, removable baking pan, broiling wire rack and crumb tray
  • 60 mins timer with bell alert
  • Baking tray with non-stick coating
  • Dual stainless steel heating element
  • Capacity 16L
  • Power 1380W

Ever wondered how those restaurants cook such tender and delicious meat? Well, wonder no more. With Binatone’s TTO-5800 (MK2) toaster oven you can prepare the most delicious meals within the comfort of your own home. Watch food come to life with this 1380-watt oven that has a 9 litre capacity. The variable temperature control allows you to prepare your meals to your liking. Binatone is dedicated to improve their customers kitchen experience and hence they equip this oven with an easy-to-clean baking pan that is conveniently removable, broiling wired rack and crumbs tray. Begin your journey to effortless cooking with Binatone.